Sunday, July 2, 2017

La Catastrophe (The Catastrophe en français) (unfinished)

Je ne possède pas les personnages ou SteveCash83. À des fins de divertissement seulement. J'ai utilisé Google Translate, mes excuses pour des traductions erronées




Un poing ganté de noir a frappé l'air là où était une tête blonde. Le super-héros blond, vêtu d'un costume serré de corps noir, a profité et riposté avec un coup de pied rapide au ventre de l'ennemi. La femme méchante a trébuché près du sol, mais a réussi à retrouver l'équilibre. "Qu'est-ce qui s'est passé, Timebreaker?" demanda le charismatique Chat Noir. "Vous n'êtes pas très rapide". Timebreaker a couru sur les patins à roulettes noirs. Alors que la femme atteignait Chat Noir, un yo-yo rouge avec des taches noires tourné vers ses pieds et enroulé autour de ses jambes comme des lacets dans un nœud. La femme est tombée au sol, la tête protégée par son casque vert. "Spot on, Ladybug", Chat Noir a salué son partenaire dans le crime. Une jeune fille marchait en avant, habillée comme une coccinelle."Merci Kitty", dit-elle en plaisantant. Alors le visage de la fille devint sérieux. "Il n'y a pas le temps de célébrer. Nous devons savoir où est l'akuma. Ladybug se souvint des papillons violets sombres qui se sont envolés dans des objets précieux de différentes personnes et les ont transformés en supervillains. Il n'était pas surprenant qu'un autre méchant, affamé de pouvoir, était derrière tout le problème. L'ancien lycéen s'est levé du sol. "Vous idiots," dit-elle en ricanant. "Vous ne pouvez pas m'arrêter longtemps! Bientôt, j'aurai assez d'énergie pour voyager dans le temps pour récupérer ma montre spéciale d'héritage! "" Je ne le pense pas ", a répondu Ladybug, les mains sur ses hanches. 

No comments:

Post a Comment